Le Pure Café - notre meilleur café du 11ème

person Posté par: Frenchsunday list In: Découverte access_time On: comment Commentaire: 0 favorite Hit: 370

Aujourd’hui nous inaugurons un nouveau type de post sur notre blog: nos découvertes, pépites, que nous souhaitons partager avec vous.

Et quoi de mieux que commencer là où l’aventure Frenchsunday a débutée, dans un bar de quartier en bas de chez nous, au Pure café :)



Bien connu des habitants du quartier, et du 11ème en général, le Pure café est un authentique bistrot parisien, situé à 2 pas de la rue de Charonne (et tout proche du triangle « gourmand-croquant » de Cyril Lignac). 

La déco intérieure est d’origine: les boiseries, carrelages, miroirs et comptoir donnent un charme fou a l’endroit. Les habitués du quartier ne s’y trompent pas, ils viennent ici boire un café, manger, prendre un verre ou même travailler dans cette ambiance si parisienne. Le bar possède une terrasse en retrait de l’agitation de la rue de Charonne, vite prise d’assaut.

Il a tant de charme que beaucoup de comédiens sont passés ici pour y tourner quelques scènes: Dany Boon pour « Le code a changé », mais aussi Jean Dujardin et Gille Lellouche dans « Les Infidèles », et même un épisode d’ « Urgences ».



Mais c’est surtout ici que l’ébauche de notre projet a pris forme, ici que nous avons réalisé nos premiers rendez-vous professionnels, ici que l’on se retrouve pour discuter de l’avenir de la marque. 



On ne peut que vous inviter a passer dans le quartier et vous asseoir au fond de la salle, boire un verre et observer la vie parisienne dans tout son charme.

Et si vous voulez boire un café avec nous, écrivez-nous !

Commentaires

Laissez un commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December